Vous êtes ici

Adecco présent sur Top Job !

Publié le 17 Mars 2017

Marie-Anne Parmentier, vous êtes responsable des solutions Emploi pour Adecco. Etes-vous satisfaite de votre participation à cette deuxième édition du forum Top Job ? 
 
MAP : « Très satisfaite. On nous a déposé près de 120 curriculum vitae, avec disons 80% d’entre eux dans le domaine du tertiaire. Autrement dit, dans des secteurs d’activité comme la compta, (avec des profils de comptables, aides comptables, gestionnaires de paie), dans le domaine des ressources humaines (avec des profils d’emploi dans le recrutement), du commerce, et quelques CV concernant les bureaux d’étude (des emplois d’ingénieur). De manière globale, le public était à dominante junior, donc souvent des candidats sortis des écoles de la région avec des diplômes en poche. On est vraiment sur des profils de Bac+2 à Bac+5 pour les candidatures que l’on a reçues, et pour nous, c’est un véritable point fort, c’est très intéressant comme type de profils. »
 
Est-ce que vous participerez de nouveau à ce forum l’année prochaine ?
 
MAP : « Avec plaisir ! C’était la première fois que nous étions présents sur ce type de carrefour de l’emploi. En général, on participe à des rencontres où les candidats n’ont pas besoin de qualification. C’est donc une expérience très positive ! Concernant l’organisation, rien à redire, nous étions bien placés avec du matériel de qualité à disposition, un espace Vip très charmant pour se restaurer, et des horaires d’ouverture parfaits pour les candidats et pour nous. »
 

A lire sur le même sujet :

Croque Gel Nord, partenaire de Top Job

 

Et découvrez toutes les offres Adecco

 
 

 

Retour

 

Tendances de recrutement
• Consultez tous les articles
Emploi & Secteurs d'activité
• Consultez tous les articles

 

Formation Professionnelle
• Consultez tous les articles
Alternance & Apprentissage
• Consultez tous les articles
Travailler en Belgique
• Consultez tous les articles