Vous êtes ici

Cadres et fonctions support : CRIT déploie son offre

Publié le 2 Septembre 2016

CRIT a lancé début avril dans la région son cabinet de recrutement dédié aux cadres et aux fonctions support (intérim, CDD et CDI), afin d’accompagner le marché du travail dans ses évolutions.

« Il y a dix ans, nos clients nous contactaient pour que nous leur trouvions des candidats, puis ils ont voulu être conseillés dans leurs recrutements. Aujourd’hui, ils souhaitent que nous allions encore plus loin dans cette démarche », analyse Terence Hamel, directeur régional du Groupe CRIT. « Ainsi, nous lançons cette nouvelle offre dans la région avec l’intention de la dupliquer au niveau national. Nous démarrons avec les fonctions support, paye, RH, finance d’entreprise, fonctions commerce/achat. En 2017, nous envisagerons d’autres ouvertures de lignes », ajoute-t-il en se félicitant des bons résultats obtenus en quatre mois, bien au-delà des ambitions de départ. Trois consultants aujourd’hui, sept d’ici un an, le cabinet a rapidement atteint son rythme de croisière. Et sa clientèle.

 

Une relation de proximité toujours plus forte

Vincent Leman est co-fondateur de l’entreprise Cebag, dont le site internet www.larécolte.fr propose aux agriculteurs un canal de distribution basé sur l'achat groupé. « J’ai eu l’occasion de faire appel à CRIT pour des missions d’intérim et dans le cadre du recrutement d’un salarié pour notre département clientèle. J’ai rencontré des interlocuteurs attentifs, curieux de comprendre l’entreprise, son mode de fonctionnement, ses valeurs et en recherche d’une solution adaptée à nos besoins. Cette approche originale est plutôt rare. Dans notre métier, nous sommes très à l’écoute de nos clients et nous retrouvons cet état d’esprit dans l’approche du cabinet CRIT », confie-t-il. Car au-delà de leur mission initiale de recherche d’un candidat, les consultants CRIT proposent un accompagnement du candidat et du dirigeant pendant trois mois. « Des entretiens sont menés pour s’assurer que la personne qu’on a choisie ensemble correspond bien au poste, que son intégration se passe au mieux. Cette démarche est transparente, saine et positive », ajoute Vincent Leman. Professionnalisme, simplicité dans l’échange, proximité et écoute constituent l’ADN du groupe CRIT. « Notre métier, c’est de comprendre le besoin du client, de l’accompagner tout au long de sa recherche d’un candidat et même au-delà. Plus nous irons loin dans notre engagement, plus nous serons reconnus comme des experts du recrutement », conclut Terence Hamel.

Retour

 

Tendances de recrutement
• Consultez tous les articles
Emploi & Secteurs d'activité
• Consultez tous les articles

 

Formation Professionnelle
• Consultez tous les articles
Alternance & Apprentissage
• Consultez tous les articles
Travailler en Belgique
• Consultez tous les articles