Vous êtes ici

Le 4 avril : Soiree Plug&Work Lille, le recrutement AUTREMENT !

Publié le 27 Mars 2017

Vous êtes à la recherche d’une opportunité en Informatique, en Finance, en Commerce ou dans la Grande Distribution ? Ne manquez pas la prochaine soirée Plug&Work Lille ce mardi 4 avril et inscrivez-vous maintenant.
 
Imaginez un lieu décalé, un cocktail dînatoire, de la musique lounge… Et des recruteurs à la recherche de profils comme le vôtre ! 
 
Les soirées de recrutement Plug&Work, c’est le recrutement autrement. Créées en 2010 par le fondateur de la société Moovijob, les soirées Plug&Work réincarnent le recrutement en permettant aux entreprises et aux candidats sélectionnés de se rencontrer dans des lieux insolites et dans une ambiance détendue et festive. Une occasion unique pour chacun de faire tomber les barrières du recrutement classique, sans CV, ni lettre de motivation et discuter métiers et opportunités de carrière. 
 
Bertrand Cuinet, CEO de Moovijob, explique qu’à l’heure de l’ultra digitalisation, il y a plus que jamais la place, et surtout dans le recrutement, pour des rencontres et des échanges de qualité en face-à-face. 
 

Comment participer ?

L'inscription est obligatoire sur plugnwork.fr, afin que l’équipe Moovijob puisse effectuer un matching efficace entre les profils et les besoins des entreprises présentes. Cette présélection donne un aspect confidentiel à cette soirée et facilite grandement les échanges. 
 

Cette soirée revient à Lille ce mardi 4 avril 2017 à la Gare Saint-Sauveur 

Cette année, les soirées Plug&Work reviennent et font leur tournée en France à la Gare Saint-Sauveur de Lille le 4 avril, puis à l’Aquarium de Paris le 25 avril, au Musée d’Art Moderne de Strasbourg le 16 Mai, et enfin en l’église Saint-Pierre-aux-Nonnains de Metz le 7 Juin.
 
Du côté des recruteurs sur Lille, plusieurs sociétés ont déjà adopté le concept comme la Caisse d'Epargne Nord France Europe, le Crédit Agricole Nord de France, le Crédit Mutuel Nord Europe, AFI ESCA, Monabanq, Carrefour Market, LIDL, SII, Groupe INTM, CTG, Décathlon, et bien d’autres qui reviendront à la rencontre des talents au Bistrot de St’So. 
 
Stéphanie Delva, Responsable Développement Ressources Humaines à la Caisse d’Epargne Nord France Europe, souligne : « La Caisse d’Epargne Nord France Europe, employeur de premier plan en région, est présente sur tous les forums de recrutement de la région afin d’être en proximité des candidats sur le terrain. Les soirées Plug&Work  se démarquent des standards du recrutement en proposant une approche recruteurs/candidats différente, conviviale et une proximité directe pour accélérer les contacts et donc les embauches. Cette soirée est pour la Caisse d’Epargne Nord France Europe une belle opportunité de présenter ses métiers et d’identifier rapidement ses futurs talents CDI, CDD, contrats étudiants ou alternance à recruter. »
 

Pour qui ? 

Cet évènement s’adresse aux personnes en poste ou en recherche active d’un emploi en CDI sur Lille sur les métiers de l’Informatique, de la Finance, du Commerce ou de la Grande Distribution.
 
Côté Informatique les sociétés présentes recruteront en développement, en infrastructures IT, ou encore en Consulting métiers, autant de postes allant du développeur Java/J2EE, à l’ingénieur système ou encore au business analyst.
 
Du côté de la Finance, on recherche des comptables expérimentés et des contrôleurs de gestion, des analystes financiers, des gestionnaires d’assurances, des auditeurs internes. Sur les métiers de la Banque, on recrute des responsables clientèles et des gestionnaires de patrimoine. 
 
Enfin dans le domaine du Commerce et de la Distribution, on engage des responsables de ventes secteur, des responsables de magasins ou encore de département logistique.   
 

Le plus pour les candidats ? 

Ils augmentent leurs chances de décrocher un job en rencontrant plusieurs sociétés en une seule soirée, tout en sachant qu’ils ne se déplaceront pas pour rien. De quoi passer la barrière du CV lors des échanges et rentrer tout de suite dans le vif du sujet, avec des recruteurs et des chefs de services décontractés et disponibles.  
 

Comment s'y rendre ? 

La soirée se déroulera au Bistrot de St’So à la Gare Saint-Sauveur de 19h00 à 22h00 le mardi 4 avril 2017. La participation est gratuite pour les candidats, et l’inscription obligatoire sur http://www.plugnwork.fr/lille.html avant le lundi 3 avril 12h00.
 

Comment participer ?

L'inscription est obligatoire sur plugnwork.fr, afin que l’équipe Moovijob puisse effectuer un matching efficace entre les profils et les besoins des entreprises présentes. Cette présélection donne un aspect confidentiel à cette soirée et facilite grandement les échanges. 

Retour

 

Tendances de recrutement
• Consultez tous les articles
Emploi & Secteurs d'activité
• Consultez tous les articles

 

Formation Professionnelle
• Consultez tous les articles
Alternance & Apprentissage
• Consultez tous les articles
Travailler en Belgique
• Consultez tous les articles