Partagez
cette
page

AUTOSMART COURONNÉE FRANCHISEUR DE L'ANNÉE BFA

Publié le 29 Août 2014

Double victoire cette année pour Autosmart lors de la cérémonie des prix de la Fédération Britannique de la Franchise (BFA). 
L’enseigne s’est en effet vu remettre, pour la 3e fois en six ans, le prix de Franchiseur de l’année et celui de Meilleur Recruteur de franchisés 2014, une toute nouvelle catégorie inaugurée cette année. 

Autosmart a su impressionner le jury en démontrant que les intérêts des franchisés étaient en tête des objectifs de la société.

Brian Smart, Directeur Général de la BFA, commente : « Autosmart, Franchiseur de l’Année 2014, a conquis les juges par son professionnalisme à tous niveaux. 
La sélection, la formation des candidats et le soutien d’Autosmart sont autant de témoignages de leur dévouement pour la réussite de leurs franchisés. »

La Directrice Générale d’Autosmart, Sophie Atkinson, conclut : 

« Je sais que notre succès repose sur celui de nos franchisés au cours des 12 derniers mois. 2013 a été une année record pour 5 franchisés sur 6. Un tiers de ces franchisés ont su réaliser cet exploit en mettant à profit les compétences apprises au cours de leur programme de formation initial.  Les deux autres tiers ont eu besoin d’un petit coup de main de notre part. Nous avons été heureux de travailler main dans la main avec ces chefs d’entreprise pour les aider à atteindre leurs objectifs. Pour Autosmart, c’est ça la franchise ! »

Retour

Tendances de recrutement
• Consultez tous les articles
Emploi & Secteurs d'activité
• Consultez tous les articles

 

Formation Professionnelle
• Consultez tous les articles
Alternance & Apprentissage
• Consultez tous les articles
Travailler en Belgique
• Consultez tous les articles