Vous êtes ici

Acheteur achats indirects H/F

  • Industrie
  • Technique / Production
  • CDI
  • HAYS
  • Somme
Description de l'entreprise :

Notre client est un Groupe industriel. Il recherche un Acheteur achats indirects en CDI.

Description du poste :

Au sein du pôle Achats, plus précisément dans le pôle achats indirects, consommables, investissements hors production, en fort développement, vous pilotez en mode projet transversal la démarche achat depuis l'identification des besoins jusqu'à l'évaluation des fournisseurs.
Vous prospectez les entreprises concernées par votre activité afin de connaître le marché, son potentiel, sa capacité à répondre aux consultations et développer ainsi le panel des entreprises partenaires. Aussi, vous veillez à susciter l'attractivité des consultations, assurez en collaboration avec les services demandeurs, l'élaboration des cahiers des clauses techniques et des dossiers de consultation des entreprises. Force de proposition de par votre connaissance du marché, des entreprises et des coûts, vous veillez à respecter la réglementation et les procédures d'achats. A réception des offres, vous analysez les candidatures des entreprises, validez leur capacité technique et financière. Vous analysez les offres (critères prix et valeurs techniques), définissez avec le client interne les objectifs de négociation (coût, qualité, délai, services), préparez et pilotez la négociation avec les fournisseurs ciblés et présentez à la Commission d'appel d'offres l'analyse des candidatures et des offres reçues. Vous établissez les contrats.

En lien avec les Gestionnaires Achats, vous vous assurez de la satisfaction des clients internes, veillez au respect des éléments fixés contractuellement et intervenez en cas de litige sérieux/répétitif avec les fournisseurs.
En outre, vous évaluez les fournisseurs selon des critères définis avec la Direction achats.

Enfin, vous analysez les coûts des contrats attribués et établissez les reportings et les tableaux de bord.

Profil recherché :

De formation supérieure avec idéalement une spécialisation achats (type cursus universitaire, école de commerce, école d'ingénieur) ou expérience équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine des achats indirects dans les achats de transport.

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+5 et plus
Informations complémentaires sur le poste :
  • Salaire : 40 à 60 KE
  • Référence : 1110697_1507793144
 

POSTULER

ma candidature

MON CV *

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

MA LETTRE DE MOTIVATION

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

*Champs obligatoires

Coordonnées

HAYS
, - - -
Tel : 03 60 28 55 98
Les offres d'emploi similaires