Vous êtes ici

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F), LILLE

  • Secteur Public
  • Administratif / Secrétariat
  • CDI
  • ADECCO
  • Nord
Description du poste :

Adecco recrute pour son client, dans le cadre d'un poste en CDI à pourvoir pour la rentrée scolaire, un(e) Assistant(e) de Département H/F avec un niveau d'anglais courant

Votre mission si vous l'acceptez :

Au sein du Département "Programmes", vous assitez le responsable de département (agendas, rendez vous, déplacements, voyages)
Vous assurez le suivi administratif du département : accueil physique et téléphonique du service, organisation des réunions, rédaction de comptes rendus, commandes des fournitures)
Vous gérez les contrats des intervenants extérieurs, leurs deplacements et leurs frais professionnels
Vous assurez le suivi du budget

En parallèle de ces tâches, vous intervenez sur le suivi pédagogique du service : rôle d'accueil auprès des étudiants, gestion de la reprographie, suivi des demandes d'aménagement des salles, gestion des examens, accueil des professeurs sur le campus, organisation d'evenements divers.


Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors ce poste est peut être pour vous :

Vous avez une formation supérieure minimum Bac +2. Vous avez déjà une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
La maitrise de l'anglais courant oral et écrit est indispensable pour ce poste.

Ce que l'on reconnait chez vous ? Rigueur, organisation/anticipation, pro activite et reactivite, maitrise des outils informatique et bureautique (notamment EXCEL et bases de donnees), qualites redactionnelles, bn relationnel et facilite de prise de contact avec les differents interlocuteurs

Salaire : en fonction du profil et de l'expérience.

Prêt(e) à relever le défi ? A vous de jouer en cliquant sur le bouton "ce poste est pour moi" en attachant votre CV actualisé via votre espace.

Informations complémentaires sur le poste :
  • Référence : 1019888
 

POSTULER

ma candidature

Coordonnées

ADECCO
Pour Plus D'informations, Cliquez Sur Postuler, . - . - . -
Les offres d'emploi similaires