Vous êtes ici

ASSISTANT METHODES H/F

  • Industrie
  • Technique / Production
  • CDI
  • CABINET DORNIER
  • Franche-Comté
Description de l'entreprise :

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

ASSISTANT METHODES H/F


Salaire annuel NET : 33.6 à 39.6 K€

Description du poste :

Votre mission :

Rattaché au Responsable de Production, vous apporter la méthodologie nécessaire dans la production de composants métalliques de précision. Vous prenez part à la définition des méthodes de travail et optimisez les outils de productions.

Profil recherché :

Votre profil :

Titulaire d'un DUT / BTS en mécanique ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative des méthodes ou de l'industrialisation dans la production de composants métalliques sur machines CN liée au domaine automobile. Les outils Lean, Capabilité, SMED, 8D, 5S ne vous sont pas inconnus.

Le poste est basé à Boncourt (zone frontalière Suisse).

Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser, sous référence TS176, C.V et lettre de motivation à :

Cabinet DORNIER Consultants (en partenariat avec TIM Search)

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+2. bac+3
Informations complémentaires sur le poste :
  • Référence : TS176
 

POSTULER

ma candidature

MON CV *

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

MA LETTRE DE MOTIVATION

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

*Champs obligatoires

Coordonnées

CABINET DORNIER
, - - -
Les offres d'emploi similaires