Vous êtes ici

CHARGE D'AFFAIRES (H/F), HIRSON

  • BTP / Construction / Second oeuvre
  • BTP / Construction
  • CDI
  • ADECCO
  • Aisne
Description du poste :

L'agence Adecco de Hirson recherche un chargé d'affaire pour son client spécialisé dans la fabrication de fenêtres ferroviaires.


Les objectifs de ce poste seront:

- La mise à jour, au moins trimestriellement, de l'indicateur de son processus.
-L' analyse des résultats des indicateurs en collaboration avec les interlocuteurs adaptés, et proposer un plan d'action pour réduire les écarts.
- Etre l'interlocuteur privilégié du client après la Revue de Contrat.
- Réaliser les différentes activités liées à la conception d'un produit, de la prise en charge de ses spécifications sa mise en production. Faire valider les résultats par le Responsable de Site puis par le client.
- Prendre en charge la constitution du Dossier de F.A.I., du Dossier de Production, et s'assurer qu'ils soient complets lors de la F.A.I. Interne/Client ainsi que lors de la Revue d'Exécution.
- S assurer de la remontée d'information auprès du Responsable de Site quand à : La faisabilité des produits; évolutions nécessaires de l'ensemble des produits.
-Contribuer à l 'amélioration de l'organisation.

Les différentes tâches qui vous seront attribuées seront:

- Participer à la Revue d'Offre
- Participer à la Revue de Contrat du projet (réception des informations)
- Déclencher et animer les Revues d'avancement de Conception (suivi du planning, mise à jour de la liste unique). Déclencher et animer la Revue d'Exécution (transmission des informations)
- Co-animer les réunions de planning BE hebdomadaire (compléter les outils de gestion projet)
- Gèrer les plannings projet en cohérence avec la charge BE et les priorités définies en réunion hebdomadaire. Prendre en compte les données d'entrée du dossier technique obtenues lors de la Revue de Contrat : cahier des charges, plans, spécifications, normes applicables, prix de revient cible, etc.
- Exécuter les plans et les faire valider en revue pluridisciplinaire.
- Établir et gèrer les dossiers d'homologation et de production en relation avec les spécialistes des procédés spéciaux. (Production, Essai, Feu Fumée, Classification, Qualification, etc.)
- Établir les plans de contrôle en relation avec le Responsable de Production.
- Établir le dossier de productions (validé par le Responsable de Production et les Spécialistes) qui se compose de : plans, instructions, fournisseurs agréés, gammes, outillages, plans de contrôle, colisage/emballage, etc.

La maitrise de l'anglais est obligatoire.

Si vous êtes titulaire au moins d'un bac + 2 avec au minimum deux années d'expérience sur poste similaire, alors ce poste est fait pour vous.

Informations complémentaires sur le poste :
  • Référence : 1128709
 

POSTULER

ma candidature

Coordonnées

ADECCO
Pour Plus D'informations, Cliquez Sur Postuler, . - . - . -
Les offres d'emploi similaires