Vous êtes ici

Chef de marché industriel H/F

  • Industrie
  • Transport / Achats / Logistique
  • CDI
  • HAYS
  • Nord
Description de l'entreprise :

Notre client fabrique, assemble et commercialise des équipements industriels destinés à une clientèle de professionnels. Ses valeurs sont tournées vers la transparence, la communication et la diversité. Dans le cadre de son développement et de sa réorganisation, il recherche son nouveau Chef de marché pour constituer un binôme avec un Approvisionneur.

Description du poste :

Dans un contexte de tension sur les problématiques liées aux approvisionnements, la première mission du Chef de marché est d'augmenter le taux de service (70% de son temps). Il travaille donc en étroite collaboration avec son binôme afin de garantir que les commandes arrivent en bonne quantité et au bon moment. Dans un second temps, il est responsable de toute la relation avec les fournisseurs en termes de négociation et de suivi des contrats (15% de son temps). Puis dans un troisième temps, il prend en charge la dimension marketing liée au poste de Chef de marché, c'est-à-dire les études de marché et la constitution des gammes (5% de son temps).
Une fois la situation stabilisée, ses missions sont plus équilibrées (40% Marketing, 40% Achat et 20% Approvisionnement). Ce qui implique d'être responsable de la sélection et la gestion des fournisseurs liés à ses gammes et de gérer le référencement des produits liés à celles-ci. Il gère les supports marketing de ses gammes et est garant des données liées à ses produits dans l'ERP. Il manage son Approvisionneur et l'assiste dans le quotidien. Ses objectifs sont définis en fonction du taux de service, du niveau de stock et de la marge de ses gammes.

Cette opportunité présente des possibilités d'évolution.

Profil recherché :

C'est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat bénéficiant d'une expérience similaire. Il est rompu aux exercices de négociation et a un vrai sens du business. Il est organisé, pro-actif et possède un bon relationnel. Il aime travailler en équipe et s'épanouit dans un contexte PME. Un anglais courant est exigé sur ce poste afin de pouvoir échanger avec les fournisseurs ainsi qu'une bonne pratique de l'outil informatique et notamment d'Excel (tableaux croisés dynamiques).

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+5 et plus
Informations complémentaires sur le poste :
  • Salaire : 40 à 60 KE
  • Référence : 1137506_1528806176
 

POSTULER

ma candidature

MON CV *

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

MA LETTRE DE MOTIVATION

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

*Champs obligatoires

Coordonnées

HAYS
, - - -
Tel : 03 28 04 50 56
Les offres d'emploi similaires