Conducteur de travaux H/F

  • BTP / Construction / Second oeuvre
  • BTP / Construction
  • CDI
  • HAYS
  • Nord-Pas de Calais
Description de l'entreprise :

Notre client, entreprise générale de bâtiment située dans le Nord recherche dans le cadre de son développement, un Conducteur de travaux.

Description du poste :

Rattaché à un conducteur de travaux principal ou directeur de travaux, le candidat est responsable de la coordination opérationnelle d'un chantier Gros œuvre et/ou Tout Corps d'Etat sur des projets variés. Manager de terrain soucieux de la satisfaction de ses clients, il garantit la bonne réalisation du chantier en termes de délais, sécurité et qualité depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux.
Il étudie les éléments du dossier technique (plans, rapports d'études…) et définit les méthodes et moyens (modes constructifs, modes opératoires et ressources) en lien avec les Bureaux d'études internes ou externes et les services supports. Le candidat encadre ses équipes en veillant à optimiser les ressources matérielles et la sécurité du chantier. Il définit les plans de charge et planifie les actions à effectuer : coordination des interventions, approvisionnements…
Il organise les postes de travail en lien avec le(s) chef(s) de chantier qu'il manage, contrôle la bonne exécution des travaux effectués par les sous-traitants après avoir organisé et validé leurs plans de contrôle. Enfin, il élabore en lien avec les contrôleurs de gestion, le budget détaillé du chantier, assure la gestion financière des chantiers et propose des actions correctives en cas d'écarts.

Profil recherché :

De formation Bac +4 dans le domaine du bâtiment ou expérience équivalente, le candidat justifie d'une première expérience probante d'au moins 6 ans dans le métier de conducteur de travaux dans le domaine du Gros œuvre. De bonnes connaissances en matière de corps d'états secondaires seront appréciées. Collaborateur de terrain passionné par son métier et apprécié pour son honnêteté dans son travail, ses connaissances techniques sont complétées par une capacité à s'adapter à des situations complexes avec agilité et inventivité.

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+2. bac+3
Informations complémentaires sur le poste :
  • Salaire : 40 à 60 KE
  • Référence : 1130522_1526030422
 

POSTULER

ma candidature

MON CV *

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

MA LETTRE DE MOTIVATION

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

*Champs obligatoires

Coordonnées

HAYS
, - - -
Tel : 03 28 04 50 56
Les offres d'emploi similaires