Vous êtes ici

Conducteur d'Opérations H/F

  • Secteur Public
  • Enseignement / Fonction Publique
  • CDI
  • Michael Page
Description de l'entreprise :

Au coeur de l'Aube et reconnue pour sa qualité de vie tout autant que pour un patrimoine de qualité, la Ville de Troyes (60 000 habitants) souhaite renforcer sa Direction du Patrimoine Bâti. A ce titre, la ville recherche un Conducteur d'Opérations pour contribuer aux projets structurants du territoire.

Description du poste :

Rattaché au Responsable de Service, vous participez à la définition des opérations confiées et à leur élaboration dans le cadre du projet municipal. Vous intervenez pleinement dans le montage opérationnel (réalisation, étude de faisabilité, rédaction du programme) ainsi que dans le suivi des travaux.
Véritable Manager Opérationnel des Opérations, vous avez la charge de suivre les aspects administratifs, techniques (jusqu'à la réception définitive) et financiers dans le respect des engagements de qualité, de coût et de délai. Vous coordonnez les différents intervenants internes et externes des opérations (futurs utilisateurs, maîtrise d'oeuvre, entreprises ou encore bureaux d'études).
Dans le cadre d'un pilotage au plus proche des opérations, vous élaborez et gérez les marchés en termes de rédaction du cahier des charges, des pièces administratives et d'analyse des offres. A cela s'ajoute la réalisation des documents de suivi financiers, opérationnels et techniques vous permettant d'assurer un reporting permanent à la Direction Générale ainsi qu'aux Elus tout en favorisant un fort travail en transversalité au sein même de votre Direction. Pour assurer un suivi opérationnel, vous élaborez et veillez au respect des calendriers prévisionnels des opérations de réhabilitation et de construction tout en veillant à la forte démarche qualitative de la collectivité.

Profil recherché :

Issu d'une formation supérieure en génie civil ou bâtiment, vous faites valoir au moins une expérience en conduite d'opérations en collectivité territoriale. Vous maîtrisez la loi MOP et votre connaissance Tous Corps d'Etat vous permettra de réussir à ce poste.
Vous souhaitez participer à des opérations d'envergure et contribuer à la dynamique portée par la ville. A l'aise avec les marchés publics, reconnu pour votre rigueur et votre esprit de synthèse, vous êtes capable de travailler en autonomie et en équipe.


Conditions et Avantages

N/C


Ref 638528

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+4. bac+5
Informations complémentaires sur le poste :
  • Référence : 22866936
 

POSTULER

ma candidature

Coordonnées

Michael Page
avenue Achille Peretti, 159 - 92200 - Neuilly-sur-Seine -
Les offres d'emploi similaires