Vous êtes ici

CONSEILLER EN PREVENTION H/F

  • BTP / Construction / Second oeuvre
  • BTP / Construction
  • CDI
  • OPPBTP
  • Aisne
Description de l'entreprise :

;OPPBTP, Conseil auprès des entreprises du BTP en matière de prévention. Agence Hauts de France.(secteur Aisne) recrute

Description du poste :

Au sein de l'agence, vous serez, sur votre secteur, l';interlocuteur de terrain des entreprises et des partenaires (Fédérations professionnelles, services de santé, CARSAT, services deEtat, etc.).
Dans vos missions de promotion, d'information et de conseil auprès des entreprises, vous agirez en intégrateur de solutions en vous appuyant sur toute la palette des services proposés par l'Organisme (notamment les services numériques), afin de guider l'entreprise dans le développement de sa culture prévention. Votre succès se construira autour de 3 pôles principaux: - Gestion des partenaires et des clients : le développement et l'entretien du réseau des partenaires, la connaissance du réseau d'entreprises sur votre secteur et le pilotage des actions destinées aux cibles d'entreprises définies dans le PRP. - Approche Conseil en entreprise : le conseil et l accompagnement des entreprises dans la mise en oeuvre d une politique de prévention: diagnostics, recommandations, suivi des actions. - Retour d'expérience : le repérage des pratiques d'excellence en prévention à partager avec toute la profession.

Profil recherché :

Vous avez une formation de niveau Bac + 3 dans le domaine du BTP, HSE ou QSE mais aussi une expérience minimum de 3 ans dans le secteur du BTP comme chef de chantier ou responsable QSE.
L OPPBTP ( Organisme Professionnelles de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) contribue à la promotion de la prévention des accidents du travail et des maladies :
- Par l'accompagnement des entreprises adhérentes.
- Par son espace de service e-prévention qui offre de nombreuses possibilités comme de réaliser son document unique d;évaluation des risques, de gérer son parc matériel, ses équipes ..
. - Par ses études sur la dimension économique de la prévention et sur les conditions de travail

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+2. bac+3
Informations complémentaires sur le poste :

Passez simplement à la prévention : www.preventionbtp.fr

Merci d'adresser votre candidature (cv + lm) sous la référence " CP-Hautes-de-France" à : recrutement@oppbtp.fr

  • Référence : 10094314
 

POSTULER

ma candidature

MON CV *

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

MA LETTRE DE MOTIVATION

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

*Champs obligatoires

Coordonnées

OPPBTP
Avenue Général Leclerc, 25 - 92660 - Boulogne Billancourt Cedex -
Les offres d'emploi similaires