Vous êtes ici

ELECTRICIEN BATIMENT (H/F), DECHY

  • BTP / Construction / Second oeuvre
  • BTP / Construction
  • Intérim
  • ADECCO
  • Nord
Description du poste :

Adecco, 1er groupe mondial de ressources humaines vous accueille dans son agence de Douai spécialisée sur les métiers du bâtiment et des travaux publics. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/formation.

Nous recherchons dans le cadre d'un recrutement en intérim :

- ELECTRICIEN EN ECLAIRAGE PUBLIC (H/F)

Acteur majeur dans le secteur de l'électricté notre client intervient sur des chantiers essentiellement sur les départements du Nord et du Pas De Calais.

Sous la direction de votre chef de chantier, vous serez en charge de l'installation et du dépannage en éclairage public. Vous intervenez aussi bien sur des chantiers en zone urbaine qu'en zone rurale, et êtes le garant du sérieux et du professionnalisme de la société.

Titulaire d'un diplôme en électricité ou en électrotechnique, vous êtes impérativement titulaire d'une habilitation électrique, le caces nacelle serait un plus. Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en tant qu'électricien en éclairage public et souhaitez mettre vos compétences au service de notre entreprise.

Votre rigueur, votre sérieux, votre professionnalisme et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Votre salaire horaire sera basé en fonction de votre niveau sur la grille du bâtiment + des indemnités de repas et de déplacements. Contrat à la semaine renouvelable, possibilité de longue mission.

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une structure en plein développement.

Vous correspondez à ce profil ? Merci d'envoyer votre candidatiure à l'adresse mail suivante : adecco.q41@adecco.fr ou de nous contacter au 03-27-08-18-90.

Informations complémentaires sur le poste :
  • Référence : 1099561
 

POSTULER

ma candidature

Coordonnées

ADECCO
Pour Plus D'informations, Cliquez Sur Postuler, . - . - . -
Les offres d'emploi similaires