Vous êtes ici

Ingénieur contrôle non destructif'ultrasons H/F

  • Industrie
  • Technique / Production
  • CDI
  • HAYS
  • Oise
Description de l'entreprise :

Notre client, entreprise œuvrant dans le domaine du contrôle d'intégrité des installations, recrute dans le cadre de son activité son Ingénieur Contrôle non destructifs dans les domaines acoustiques et plus particulièrement des ultrasons.

Description du poste :

Vos principales missions sont de prendre en charge les projets clients et les projets R&D dans le domaine du contrôle non destructif par ultrason. Ainsi vous gérez les projets clients (analyse des besoins, réponses à appels d'offres, exécution et suivi de projet). Le niveau d'expertise doit permettre l'encadrement de Techniciens dans le domaine des ultrasons.
Pour mener à bien votre mission, vous rédigez les procédures d'essais, documents techniques, comptes rendus, rapports d'essais et tous les documents qualité sécurité nécessaires au bon déroulement des projets.
Vous contribuez au développement des méthodes CND par ultrason notamment à travers les programmes R&D.
Ensuite, vous assurez l'assistance et le support technique auprès des collaborateurs du service et contribuez au développement de l'activité avec un appui technique au Responsable de service lors des réponses aux appels d'offres.
Enfin, vous assurez la gestion de l'information technique, le REX et le partage de connaissance et êtes le garant de la qualité des projets réalisés.

Profil recherché :

De formation technique Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une certification COFREND UT niveau II ou III. Vous avez acquis des compétences solides en contrôle non destructif en instrumentation - acquisition et traitement de données (TomoView) ainsi qu'en gestion de projets.
La maîtrise des méthodes supplémentaires telles que l'Electromagnétique & Courants de Foucault est un réel plus.

Dynamique, flexible, organisé, rigoureux et force de proposition, vous faites également preuve d'un excellent relationnel et d'un bon rédactionnel.

Œuvrant dans un contexte international, un excellent niveau d'anglais est indispensable pour mener à bien vos missions. Vous êtes également sensible aux sujets QHSE.

  • Niveau d'expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau de formation : Bac+5 et plus
Informations complémentaires sur le poste :
  • Salaire : 60 à 80 KE
  • Référence : 1109019_1510647867
 

POSTULER

ma candidature

MON CV *

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

MA LETTRE DE MOTIVATION

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt

*Champs obligatoires

Coordonnées

HAYS
, - - -
Tel : 03 60 28 55 98
Les offres d'emploi similaires