Vous êtes ici

MECANICIEN AUTOMOBILE (H/F), VILLERS COTTERETS

  • Automobile
  • BTP / Construction
  • CDI
  • ADECCO
  • Aisne
Description du poste :

Vous êtes technicien en réseau de distribution automobile et aimeriez travailler chez un constructeur connu pour la qualité de ses produits sur un poste où vos connaissances techniques seraient une réelle valeur ajoutée.

Vous avez le sens du service, aimez résoudre des problèmes complexes dans le cadre d'une technologie automobile de haut niveau.



Notre agence Adecco est actuellement à la recherche de 3 Conseillers Techline Constructeur H/F pour un de nos clients spécialisés dans l'expertise automobile, le Remarketing et l'accompagnement des réseaux dans l'après-vente.

Ces postes sont à pourvoir en CDI sur Villers Cotterêts.



Rattaché au service Trade Care Center Technique et Garantie, votre mission principale sera de:

- Etre l'interface entre les représentants (partenaires) et le Service Technique (« Technical Service Center ») Niveau 2 du constructeur.

- Apporter votre expertise et votre appui lors de demandes d'aide au diagnostic dans le domaine des systèmes complexes des véhicules (mécaniques, électriques et électroniques) dans le respect des règles et procédures définies par le constructeur.



Titulaire d'un BTS MAVA / AVA, vous avez une expérience en atelier, idéalement dans la recherche de pannes, et avez été confronté à des problématiques complexes. Rigoureux, logique et persévérant dans la recherche de solutions, vous possédez une réelle capacité relationnelle tant en externe (distributeurs) qu'en interne (collaboration autres services, collaboration).

Vous êtes passionné par la technique automobile, curieux et attentif aux nombreuses évolutions.

Vous êtes disponible, impliqué, autonome et vous gérez vos priorités.



Si cette offre vous intéresse, postulez sur notre site adecco.fr

Informations complémentaires sur le poste :
  • Référence : 908336
 

POSTULER

ma candidature

Coordonnées

ADECCO
Pour Plus D'informations, Cliquez Sur Postuler, . - . - . -
Les offres d'emploi similaires